Votre hôpital prend soin de vous, soutenez le ! Faire un don

Edito

Le mot de la présidente

Véronique Desjardins
Initiatrice et Présidente du Fonds de Dotation

Directrice du Centre Hospitalier de Versailles (octobre 2013-avril 2018)

La création d’un fonds de dotation par le centre hospitalier de Versailles répond aux valeurs que l’hôpital promeut dans son exercice quotidien. Et en tout premier lieu l’humanité dans l’accueil, sans discrimination d’aucune sorte, de tous ceux qui s’adressent à ses services. Le centre hospitalier a vu son activité croître considérablement au cours des dernières années, que ce soit au niveau des urgences ou au niveau des admissions programmées.

Établissement de recours important pour le Sud Yvelines, l’hôpital doit poursuivre l’adaptation et la modernisation de ses capacités d’accueil et de son plateau technique à un niveau d’excellence toujours plus élevé. C’est à une dynamique tournée vers le progrès technique, allié à une éthique de prise en charge, que souhaite vous associer le Fonds de Dotation.

La communauté hospitalière de Versailles a besoin de votre soutien pour amplifier sa mission d’accueil, de soins et de recherche clinique, au bénéfice des 650 000 habitants des Yvelines que l’hôpital dessert.

Rejoignez-nous. Nous avons besoin de votre soutien.
D’avance nous vous en remercions.

Véronique Desjardins

Tous les editos
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.