Votre hôpital prend soin de vous, soutenez le ! Faire un don

Les évènements

Le groupe Ticket to Ride au Théâtre Nouvelle France du Chesnay !

Le 26 Juin 2018, le groupe Ticket to Ride jouera les Beatles au Théâtre Nouvelle France  du Chesnay avec le soutien de la ville du Chesnay. La recette sera au profit du Fonds de Dotation du CHV.

Prix des places : 15 euros

Billetterie :

Théâtre Nouvelle France
Parvis de la Mairie
Rue Pottier
78150 Le Chesnay

Crédit Photographique : Jean-Pierre Viguié

La Grande Fête du CHV : l’hôpital fait son charivari

Le Samedi 26 mai 2018 : la Grande Fête du CHV : l’hôpital fait son charivari

Une fête où se retrouveront l’ensemble des personnels du CHV et leurs familles pour des activités sportives,  des compétitions de tous ordres, des animations artistiques, culinaires ou ludiques, de la musique, une tombola …

Bref beaucoup de convivialité au profit du Fonds de Dotation.

+ d'infos

« Les Versaillais en vacances … ou presque ! »

Le 20 Janvier 2017, à la grande scène du Chesnay, Xavier Brouard et Fabrice Conan ont joué « Les Versaillais en vacances … ou presque ! » au profit du Fonds de Dotation. Cette soirée, organisée avec le soutien de la ville du Chesnay, a attiré plus de 500 personnes qui ont applaudi la mise en valeur humoristique des petits travers si souvent bien caricaturés des versaillais.

Soirée Art-Partage au profit du Fonds de Dotation

Le 22 septembre 2016, aux Granges de Port Royal des Champs, sous l’égide de l’association Art-Partage est organisée une soirée au profit du Fonds de Dotation, avec exposition d’œuvres d’art, lectures de texte de racine, instant musical.

Inauguration du Fonds de Dotation

Les 25-27 septembre 2015, le Fonds de Dotation est officiellement inauguré à l’Espace Richaud à Versailles avec le soutien de la Ville de Versailles.

Conférences, musique avec l’Orchestre de Chambre de Versailles, exposition de peintures et de sculptures ponctuent cette manifestation dans ce magnifique lieu plein de symbole pour notre hôpital (ancienne chapelle de l’Hôpital Richaud). Une vente aux enchères d’œuvres d’art est organisée au profit du FDD.

Compétition de golf - Golf de la Queue lez Yvelines

Le Golf de la Queue lez Yvelines accueille le CHV pour une compétition dont les bénéfices sont reversés au Fonds de Dotation au profit de la lutte contre la leucémie.